Élection : Les PME souhaitent se faire entendre

Septembre 2015

La coalition les PME comptent aussi, dont l’ADA est membre, profitera de la campagne électorale fédérale pour faire connaître les revendications de ses membres, notamment en ce qui a trait aux frais de transaction. En plus d’interpeller les candidats des différents partis politiques afin qu’ils se prononcent sur les enjeux qui préoccupent ses membres, la coalition a développé un site Internet comprenant une foule d’informations démontrant le rôle crucial que jouent les PME dans l’économie canadienne.

Nous vous invitons à consulter le site en question (cliquez ici) et à partager l’information qui s’y trouve avec le plus de gens possible dans votre entourage. L’apport des PME dans le développement économique régional est non négligeable. Par contre, trop souvent les décisions cruciales affectant leur développement sont prises par les autorités publiques sans tenir compte de leur point de vue. L’actuelle campagne électorale est un beau prétexte pour rectifier certains éléments.

Rappelons que la coalition les PME comptent aussi a été formée officiellement en février 2014. Elle regroupe diverses associations sectorielles, représentant plus de 90 000 petites et moyennes entreprises canadiennes, ayant pour objectif commun de préserver leurs modèles d’affaires et d’assurer la survie d’entreprises névralgiques à l’économie des communautés de partout au pays.

www.sbmcoalition.com

51 de 62