bacs+ lance une nouvelle campagne

Août 2015

Une nouvelle campagne d’information a été réalisée par bacs+ à la fin de l’été dernier. Très originale, la campagne en question consiste à rappeler aux consommateurs les avantages du bac de récupération. Sous forme de bandes dessinées, les images illustrent de façon ludique que l’usage d’un bac de récupération est plus simple et plus efficace dans différentes situations de la vie quotidienne.

Rappelons que bacs+ regroupe des entreprises, des organisations, des associations ainsi que des acteurs du milieu de la récupération qui se rallient autour d’un symbole, le bac de récupération, afin de démontrer la performance et l’efficacité de la collecte sélective. bacs+ a été créé à l’instigation de Éco Entreprises Québec (ÉEQ) et a pour mission de démontrer que la collecte sélective est le système le plus performant et le plus efficace pour la récupération des matières recyclables.

http://bacsplus.ca/collecte-selective/ http://bacsplus.ca/collecte-selective/ http://bacsplus.ca/collecte-selective/ http://bacsplus.ca/collecte-selective/ http://bacsplus.ca/collecte-selective/ http://bacsplus.ca/collecte-selective/

55 de 83