Campagne électorale 2018 : préparez-vous!

Août 2018

Les élections sont un moment propice pour parler de vos défis aux candidats qui parcourent le comté. En effet, les détaillants en alimentation jouent un rôle important dans les communautés et lors d’une campagne électorale, un passage chez le détaillant du coin est souvent l’occasion pour un candidat d’aller sur le terrain à la rencontre des citoyens.

N’hésitez pas à saisir l’opportunité pour partager avec les candidats votre point de vue sur les différents enjeux qui vous préoccupent : consigne, allègement réglementaire, vente d’alcools, environnement, main-d’œuvre, etc. C’est le bon moment pour les interpeller et leur rappeler que les détaillants propriétaires sont des acteurs incontournables du développement économique du territoire. Dans chaque comté, il y a un dépanneur, une boucherie ou une épicerie près de chez nous!

Pour l’occasion, nous avons préparé un document résumant vos principaux enjeux et les questions susceptibles d’être posées aux candidats qui voudraient connaître votre avis :

Document préparatoire campagne électorale 2018

48 de 48