Un rendez-vous à ne pas manquer!

Octobre 2018

Cette année, le congrès annuel de l’ADA a lieu les 16, 17 et 18 novembre prochains au Hilton Lac-Leamy. Encore une fois, le congrès promet d’être divertissant et instructif avec les nombreuses conférences, les ateliers et les soirées du Temple de la renommée toujours riche en émotions.

C’est l’occasion idéale pour les détaillants, les fournisseurs et les partenaires de l’industrie de l’alimentation de se retrouver au même endroit, au même moment!

Nouveauté : un congrès bonifié dès le vendredi à partir de 13h30

Dans le but de vous offrir davantage de contenu, le congrès commence en grand avec une variété de conférences additionnelles débutant le vendredi dès 13h30. On vous attend en grand nombre!

Plusieurs conférences à ne pas manquer

Au congrès, vous allez découvrir plusieurs conférences qui valent le détour, dont la conférence du vendredi 16 septembre (14h30-15h30) de Sylvain Charlebois et JoAnne Labrecque portant sur le commerce alimentaire à l’ère de l’instantanéité.

Les deux chercheurs débattront des grands changements qui ont cours actuellement dans le secteur de la distribution alimentaire à l’échelle nord-américaine et de leurs impacts sur les détaillants et les consommateurs.

Pour consulter le programme complet : cliquez ici
Pour vous inscrire : cliquez ici
Retournez le formulaire rempli à lgravel@adaq.qc.ca 

49 de 52