Profitez du SIAL Canada pour venir déguster d’excellents alcools québécois au kiosque de l’A.D.A.

Avril 2014

À défaut de pouvoir offrir les excellents alcools fabriqués un peu partout au Québec en complémentarité des autres produits du terroir québécois dans leurs commerces d’alimentation, les détaillants en alimentation s’efforcent néanmoins de mieux les faire connaître.

Les 2 et 3 avril prochain au Palais des congrès de Montréal, les visiteurs du Salon international de l’alimentation (SIAL Canada) pourront déguster les produits du Domaine De Lavoie de Rougemont et du Domaine Labranche de St-Isidore au kiosque #328.

L’A.D.A. est persuadée que le réseau des détaillants en alimentation est tout désigné pour servir de porte d’entrée aux producteurs qui le souhaiteraient. Permettre d’y vendre les alcools québécois, comme on le fait pour tous les autres produits d’ici, s’inscrirait dans la continuité de nos activités. L’automne dernier, nous avons d’ailleurs lancé la campagne « Ce n’est pas l’envie qui manque! » qui vise à utiliser les deux réseaux de commercialisation (SAQ et détail alimentaire) à leur plein potentiel. En pleine campagne électorale, la question est d’autant plus d’actualité.

C’est donc un rendez-vous au kiosque #328 – Association des détaillants en alimentation du Québec

SIAL Canada se déroule du 2 au 4 avril au Palais des congrès de Montréal, c’est un salon uniquement dédié aux professionnels de l’industrie agroalimentaire.

7 de 15