L’ADA lance la campagne : « Ce n’est pas l’envie qui manque! »

Octobre 2013

Avec la campagne « Ce n’est pas l’envie qui manque ! » l’ADA souhaite rappeler au gouvernement que le réseau des détaillants en alimentation est l’endroit par excellence pour servir de porte d’entrée aux producteurs d’alcools québécois. Permettre d’y vendre les alcools québécois, comme on le fait pour tous les autres produits d’ici, s’inscrirait dans la continuité de nos activités. Le réseau des détaillants en alimentation est complémentaire à l’offre de la SAQ. Après tout, les taxes perçues serviraient à financer les services publics au même titre que les autres alcools que nous vendons déjà. Il est simplement logique de permettre à nos producteurs de choisir les points de vente qui conviennent à leurs besoins. Pourquoi ne pas utiliser les deux réseaux à leur plein potentiel? Lancement de la campagne : Ce n’est pas l’envie qui manque ! Ce n’est pas l’envie qui manque, de pouvoir servir un vin du Québec avec un bon fromage d’ici. Ce n’est pas l’envie qui manque, de pouvoir servir un vin du Québec avec un bon homard d’ici.

2 de 14