Poste d’adjoint(e) au Président-directeur général (remplacement)

Février 2018

Nous sommes à la recherche d’un(e) nouveau(nouvelle) collègue pour assister notre président-directeur général et le conseil d’administration pour la durée du congé de maternité de notre adjointe actuelle. Nous sommes une petite équipe qui travaille sur des enjeux variés reliés au grand monde de l’alimentation.  Il s’agit d’un rôle stratégique qui nécessite la CONFIDENTIALITÉ puisque l’employé doit traiter de l’information sensible.

Responsabilités spécifiques :

  • Gérer efficacement l’agenda, les courriels et les appels téléphoniques du PDG (qui? quoi?) et voir si elle est en mesure de répondre elle-même à la demande.
  • Compiler des informations et des données servant à des analyses.
  • Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers liés aux différents enjeux de l’organisation.
  • Réaliser différentes activités de secrétariat, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents.
  • Prendre des notes lors des réunions du conseil d’administration et autres comités et produire des procès-verbaux, rédiger et acheminer différentes correspondances.
  • Participer à l’organisation logistique de différents événements (ex. : réunions d’équipe, comités, assemblées, formations, conférences téléphoniques, déplacements, activités de relations publiques).
  • Procéder sur demande à des réservations (avions, hôtels, etc.).
  • Produire la revue de presse quotidienne.

Durée de l’emploi : 10 à 12 mois
Précisions : Remplacement de congé de maternité
Date prévue d’entrée en fonction : 2018-03-19

Pour plus de détails concernant cette offre d’emploi, cliquez ici.

Pour information ou pour postuler :
Sandra Gibeault
514-982-0104, 230
sgibeault@adaq.qc.ca

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